ATAWA INTERACTIVE

Entreprise engagée

NOTRE OBJECTIF

Faire d’Atawa Interactive
“a good place to work”!

Chez Atawa interactive, nos collaborateurs représentent notre première richesse. Quel que soit leur rôle, leur âge, leur origine ou leurs compétences, ils nous ont tous rejoint pour une mission qui nous est commune : apporter un service de qualité à nos clients.

A l’image des talents que nous recrutons, nous misons sur une ambiance conviviale et familiale.
Le bien-être et l’épanouissement sont centrales et pour se faire, nous favorisons l’évolution de carrière au travers notamment de formations contribuant au développer de compétences.
Par ailleurs, nous sensibilisons nos équipes aux valeurs de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) afin de promouvoir le développement durable dans nos métiers.
Rejoindre Atawa Interactive est avant tout une aventure humaine où chacun trouvera sa place, sera considéré et écouté.

salariés

ans de moyenne d'âge

ans d'ancienneté moyenne

Protection des données

Gérer – Respecter – Sécuriser

La maîtrise, le respect et la sécurisation des données personnelles de nos interlocuteurs représente un gage de qualité et de confiance auquel nous apportons toute notre vigilance. Nous nous engageons à collecter uniquement les données requises pour l’accomplissement de notre activité et de respecter toute demande de modification de ces dernières. La sécurisation de l’ensemble de ces données fait l’objet de mesures strictes garantissant une parfaite protection.

Nos engagements

Qualité de service

La satisfaction de nos clients se situe au coeur de notre engagement et s’articule autour de ces 8 piliers :

Expertise et compétences

Atawa interactive, c’est une équipe de 30 personnes réparties en 5 services : commercial, technique, informatique, graphique et administratif. Chaque collaborateur est expert dans son domaine et dispose des qualifications requises pour une parfaite qualité de service.

Protection des données | Notre politique RGPD s'engage à :
  • Ne collecter que les données nécessaires
  • Etre transparent
  • Respecter les droits d’utilisateurs
  • Garder la maîtrise des données récoltées
  • Sécuriser les données
Qualité / sécurité
  • 100% de nos équipements sont du matériel professionnel pour un usage intensif 7j/7 – 16h/24 minimum.
  • Nous garantissons que nos supports proviennent de fabricants pour qui la sécurité et la qualité sont parfaitement assurées.
Disponibilité et délais de livraison
  • Nous nous appuyons sur un réseau de grossistes pour stocker et disposer de notre matériel afin d’assurer une livraison dans les meilleurs délais.
  • 80% de nos installations sont réalisées sous 4 semaines en moyenne (sous réserve de réception des pré-requis).
MAJ logiciel
  • Les équipements connectés sont mis à jour de manière hebdomadaire (logiciel et contenu).
  • Les clients dont les équipements ne sont pas connectés peuvent demander les mises à jour, reçues sous forme de fichier .zip par mail, clé usb ou visite d’un représentant.
Horaires & jour Hotline
Du Lundi au Vendredi 8h30 à 17h30.

AU 05 56 31 31 57

SAV
  • Manuel d’utilisateur avec des FAQ pour des incidents mineurs afin que les utilisateurs disposent d’une certaine autonomie.
  • 80% des appels (dépannage, aide à l’utilisation, etc) sont solutionnés à distance par notre service hotline.
  • Nos clients dont le matériel est connecté bénéficient d’une prise en charge immédiate.
  • 20% des appels nécessitants une intervention sont traités en moyenne sous 5 jours.
    Appel entrant → si le diagnostic nécessite une intervention → expédition du matériel à J+1 → 48H de livraison → réception du matériel à J+3→ intervention du technicien à J+4 ou J+5.
  • Notre matériel est garantie pendant toute la durée du contrat de location.
  • Tout notre matériel est disponible en permanence afin d’assurer un remplacement dans les meilleurs délais.
Engagement développement durable

En 2020, Atawa Interactive engage une stratégie RSE pour répondre, à son niveau, aux enjeux environnementaux et sociaux de notre époque et insuffler un nouveau sens à sa mission.

Répondre aux besoins de communication en GMS, tout en contribuant à la lutte contre le changement climatique, en développant notre activité économique de manière ETHIQUE et RESPONSABLE.

Objectif satisfaction client !

92% de clients satisfaits

selon notre enquête de satisfaction menée en 2017

Economie circulaire

Notre modèle actuel

Notre objectif : diminuer notre impact sur l’environnement

    • Limiter nos transports via la livraison directe du matériel depuis nos fournisseurs.
    • Limiter nos déchets via :
    • le recyclage
      le reconditionnement
      le don aux associations

En 2020

55% de nos écrans désinstallés ont été reconditionnés
40% ont été recyclés
5% ont été donnés à des associations

Nous construisons notre stratégie RSE afin de participer à notre niveau aux enjeux environnementaux et sociaux de notre époque et insuffler un nouveau sens à notre mission. Rejoindre 1% pour la planète nous permet d’affirmer nos engagements et de nous mobiliser autour d’une cause qui nous est chère.
Yves Sérandour et Laurent Dupoux, ne sont pas uniquement les co-fondateurs d’Atawa Interactive, ce sont aussi deux passionnés de l’océan, surfeurs et kite-surfeurs durant leur temps libre. Certains collaborateurs partageant aussi cette passion, nous avons naturellement choisi de soutenir l’association Surfrider Foundation qui se mobilise en faveur de la protection des océans et du littoral. Depuis 1990, cette association est devenue une référence dans le combat pour la protection de l’océan et de ses usagers ; nous soutenons ses actions en reversant une partie de notre chiffre d’affaires.

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